ALTERNANT MECANICIEN VI H/F

MERCEDES - SVI

69830 ST Georges de Reneins - 16 nov. 2020

Description de l'offre

Nous recrutons pour notre concession MERCEDES située à St Georges de Reneins (69), un Alternant en Mécanique Vehicule Industriel (H/F).

Rattaché(e) à votre tuteur (trice) désigné(e), vous serez chargé(e) d'exécuter les opérations d'entretien, de diagnostic primaire, de réglage ou de réparation d'organes mécaniques sur les véhicules qui se présentent à l'atelier.

Dans le respect des valeurs et des process qualité du groupe et de la marque, vous êtes amené(e) à :
- développer votre expertise technique afin de réaliser l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective
- apprendre à corriger les pannes identifiées et vous vous familiarisez avec les outils de maintenance en réalisant les diagnostics, les contrôles et les réglages des ensembles mécaniques, des moteurs thermiques et des éléments de liaison au sol.
- apprendre à détecter les anomalies de fonctionnement et d'usures afin de proposer des prestations de remises en état complémentaires et nécessaires à la sécurité et au fonctionnement optimal du véhicule.
- réaliser les poses d'accessoires requises par l'intervention.

Profil recherché

Vous préparez un diplôme (BEP/BAC/CQP/BTS) en alternance dans l'objectif de vous former aux métiers de la maintenance des véhicules industirels, de développer votre sens du service et de la relation client.
Votre dynamisme, et votre volonté d'intégrer un atelier de grand constructeur sont indispensables pour mener à bien votre formation.
Le Groupe Bernard favorise l'embauche des jeunes en CDI à l'issue de la formation, alors rejoignez-nous dès à présent !

Lire plus

Prêt(e) à relever les challenges d'aujourd'hui et de demain, vous savez faire preuve d'esprit d'équipe ? Rejoignez-nous dès maintenant !
Référencé Happy at Work, engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail et partenaire de projets d'innovation comme la ProovStation, le Groupe Bernard et son solide réseau de concessions automobiles et poids lourds, né en 1921, compte aujourd'hui plus de 2 500 collaborateurs.

Lire plus

En bref

Contrat de professionnalisation
Mécanicien de maintenance automobile
Jeune diplômé(e)
202009-085gb-34066445