Nouveau

Conseiller Commercial Services Après-Vente H/F

Emil Frey France

75001 Paris - 5 jours

Description de l'offre

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

SELLSCAR by Emil Frey France
Ne faites pas de concession sur votre carrière, faites carrière dans nos concessions !
SELLSCAR, l'école de formation du groupe Emil Frey France recrute pour ses concessions automobiles en alternance, partout en France !
Vous cherchez un job et vous souhaitez vous orienter sur de nouveaux challenges professionnels ? Nous vous offrons une formation en contrat d'apprentissage et des perspectives de carrières.
Ce parcours de formation de 8 mois ½ sera dispensé à partir de février 2021 par le biais d'un contrat d'alternance. Certifiant, unique et innovant, il vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires pour exercer ces métiers au sein de notre réseau de concessionnaires.
Rythme d'alternance : 10 semaines de formation à Paris et 22 semaines en concession (selon votre périmètre de mobilité). PACK LOGISTIQUE ATTRACTIF (hébergement - transport et repas).

Vous avez le goût du commerce, de l'entreprenariat et un excellent sens du service ?
Rejoignez le leader Européen de la distribution automobile (250 concessions sur toute la France).


Nous recrutons un Conseiller Commercial Services après-vente.
Rattaché au chef après-vente, le Conseiller Commercial Services, appelé également " Réceptionnaire après-vente " est le lien entre le client, l'atelier et la vente.
Vous accueillez les clients, organisez la prise en charge et la restitution des véhicules, en respectant les législations en vigueur.
Vous commercialisez les produits et services associés pour contribuer au développement du chiffre d'affaires de l'entreprise.
Vous participez à la planification de charge de l'atelier et veillez à la qualité des travaux.

Profil recherché

De formation initiale commerciale (type BTS Négociation Relation Client, BTS Management des Unités Commerciales, DUT Techniques de commercialisation), vous avez une première expérience réussie en B to C d'au moins 1 an.
Vous avez une réelle maturité dans votre projet professionnel qui s'exprime par la négociation, le commerce ou la relation clients. Vous êtes curieux, doté d'un excellent relationnel, proactif, organisé et rigoureux.
Nous vous formons à nos méthodes et nos outils dans un esprit concret et pragmatique avec l'objectif de développer une expérience client singulière et accueillante.

PERMIS B exigé

Lire plus


En bref

Contrat d'apprentissage
Réceptionnaire après-vente
Jeune diplômé(e)
Moins de 18 k€
2020-1216_1605796522

Personne à contacter

Veuillez-vous connecter pour obtenir cette information