Conseiller Commercial de véhicules neufs et/ou d'occasions H/F

Emil Frey France

41100 Vendôme - 21 oct. 2020

Description de l'offre

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Nous recrutons un Conseiller Commercial de véhicules neufs et/ou d'occasions.
Rattaché au chef des ventes :
- Vous réalisez vos objectifs de ventes et de produits périphériques : prospection, accueil, développement et fidélisation de la clientèle, suivi de la livraison au client.
- Vous rédigez vos comptes rendus d'activité commerciale.
- Vous traitez et personnalisez vos contacts clients.
- Vous participez à l'élaboration et à la mise en oeuvre du plan d'actions commerciales.

Profil recherché

De formation initiale commerciale (type BTS Négociation Relation Client, BTS Management des Unités Commerciales, DUT Techniques de commercialisation), vous avez une première expérience réussie en B to C d'au moins 1 an.
Vous avez une réelle maturité dans votre projet professionnel qui s'exprime par la négociation, le commerce ou la relation clients. Vous êtes curieux, doté d'un excellent relationnel, proactif, organisé et rigoureux.
Nous vous formons à nos méthodes et nos outils dans un esprit concret et pragmatique avec l'objectif de développer une expérience client singulière et accueillante.

PERMIS B exigé


Lire plus


En bref

Contrat d'apprentissage
Chef des ventes
Jeune diplômé(e)
Moins de 18 k€
2020-1157_1603292116

Personne à contacter

Veuillez-vous connecter pour obtenir cette information