VENDEUR VeHICULE OCCASION E-COMMERCE H/F

BERNARD SERVICES

69000 Lyon - 7 août 2020

Description de l'offre

Le Groupe Bernard recherche, un vendeur véhicules d'occasions e-commerce (H/F) en CDI, basé dans le département du Rhône (69) ou de l'Isère (38), afin d'intégrer notre équipe.

Sous la responsabilité du Business Developper, votre mission principale est le développement des ventes des véhicules d'occasions via notre plateforme digitale.

Vous bénéficierez :
D'une rémunération fixe, d'une mutuelle d'entreprise, et de possibilité d'horaires flexibles

Profil recherché

De formation commerciale et/ou titulaire d'un CQP Vendeur Automobile/ ou e-commerce, vous justifiez d'une première expérience significative dans le commerce. Vous disposez également d'une réelle appétence pour le monde digital et vous maitrisez les outils nécessaires au poste (informatiques/ bureautiques, commerciaux, digitaux....).
Ouvert au public handicapé.

Lire plus

Acteur majeur de la distribution automobile en France et premier distributeur de véhicules industriels et utilitaires, le Groupe Bernard rayonne sur les régions Rhône-Alpes, Bourgogne, Franche-Comté, Champagne-Ardenne et Lorraine.
Il distribue les marques Renault, Dacia, Alpine, Nissan, Infiniti, Peugeot, Citroën, DS, Renault Trucks, Mercedes Benz, Smart.
Il est également le premier franchisé Hertz en France.
Le Groupe Bernard, ce sont plus de 2 500 collaborateurs répartis sur 95 points de vente et un chiffre d'affaires de plus de 1.4 MA€
Vous êtes passionné(e) par l'automobile et souhaitez faire de votre passion un point central de votre carrière professionnelle ? Rejoignez les concessions du Groupe Bernard dès à présent !

Lire plus

En bref

CDI Contrat de professionnalisation
Adjoint au chef des ventes Nom du poste
juillet Date de début
De 2 à 5 ans Expérience
202002-063gb-33536990 Référence