VENDEUR VEHICULE E-COMMERCE H/F

LOCATRANS STOCKDEAL

69000 Lyon - 5 janv. 2021

Description de l'offre

Nous recherchons un vendeur véhicules d'occasions e-commerce (H/F) en CDI, basé dans le département du Rhône (69) ou de l'Isère (38), afin d'intégrer notre équipe.
Sous la responsabilité du Business Developper, votre mission principale est le développement des ventes des véhicules d'occasions via notre plateforme digitale.

Vous bénéficierez :
D'une rémunération fixe, d'une mutuelle d'entreprise, et de possibilité d'horaires flexibles

Profil recherché

De formation commerciale et/ou titulaire d'un CQP Vendeur Automobile/ ou e-commerce, vous justifiez d'une première expérience significative dans le commerce. Vous disposez également d'une réelle appétence pour le monde digital et vous maitrisez les outils nécessaires au poste (informatiques/ bureautiques, commerciaux, digitaux....).
Ouvert au public handicapé.

Lire plus

Prêt(e) à relever les challenges d'aujourd'hui et de demain, vous savez faire preuve d'esprit d'équipe ? Rejoignez-nous dès maintenant !
Référencé Happy at Work, engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail et partenaire de projets d'innovation comme la ProovStation, le Groupe Bernard et son solide réseau de concessions automobiles et poids lourds, né en 1921, compte aujourd'hui plus de 2 500 collaborateurs.

Lire plus

En bref

CDI
Adjoint au chef des ventes
De 2 à 5 ans
202002-063bgbb-34343021