Nouveau

Technicien en diagnostic (H/F) (FIAT, JEEP Dijon)

HESS AUTOMOBILE

21000 Dijon - 16 heures

Description de l'offre

L'univers captivant et la technologie des marques automobiles vous fait rêver

Nous recrutons en CDI au sein de notre concession FIAT, ALFA, JEEP à Dijon (21) notre futur :

Technicien en diagnostic - COTECH (H/F)

Doté d'excellentes connaissances en mécanique (distribution, embrayage, culasse, etc), en technologie électrique/électronique et en méthodologie du diagnostic et d'analyse fonctionnelle, vous assurez une intervention efficace sur des véhicules dont les gammes se renouvellent sans cesse, en respectant les procédures prédéfinies ainsi que les exigences qualité de la marque.

Rattaché à votre responsable, vos missions sont les suivantes :

- Réaliser le diagnostic des pannes complexes (électriques, électroniques ou mécaniques) ;
- Assurer les interventions de maintenance préventive et corrective demandées sur les systèmes mécaniques et électriques des véhicules de l'atelier, avec un souci constant de la qualité du service client ;
- Contrôler la qualité des interventions, réaliser les essais et respecter les méthodes et process en application dans l'entreprise, etc.

Profil recherché

Un esprit d'analyse, de réflexion et d'observation indispensables pour déceler la panne et organiser le travail de réparation.

Rigoureux et méthodique dans vos interventions, vous êtes issu d'une formation de type CAP/BAC Professionnel ou BTS Maintenance et Après-Vente Automobile, et justifiez idéalement d'une expérience à un poste similaire.

Rémunération définie en fonction de l'expérience et du profil.

Le permis de conduire est obligatoire.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.

Nous vous offrirons tous les moyens pour mettre en oeuvre vos compétences au sein d'un groupe performant et novateur.

Pour rejoindre notre Groupe, postulez dès à présent en nous faisant parvenir votre candidature !

Lire plus

Le groupe HESS Automobile est un acteur automobile incontournable du Grand Est avec 19 marques distribuées, plus de 60 concessions et 1 400 collaborateurs.

Depuis sa création en 1946, HESS Automobile cultive une double culture : le « multimarquisme » et les voitures d'occasion. C'est sur ce socle que l'entreprise familiale a fondé son développement. Un développement maîtrisé, étroitement lié à une ligne de conduite : être au service de la mobilité de ses clients, passionnément.

Rejoignez un groupe automobile impliqué au service des clients et de la réussite collective ! En intégrant le groupe HESS Automobile, vous choisissez une structure dynamique résolument tournée vers l'avenir, fidèle à sa culture et à ses valeurs.

Lire plus

En bref

CDI
Technicien électromécanicien automobile
De 2 à 5 ans
Entre 28 k et 35 k€
QLQW044

Personne à contacter

Veuillez-vous connecter pour obtenir cette information