Secrétaire commercial(e) automobiles H/F

Emil Frey France

37500 Chinon - 2 déc. 2020

Description de l'offre

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Une envie de PEUGEOT ? Ne manquez pas notre offre pour rejoindre notre équipe commerciale.
Intégrez l'univers PEUGEOT au sein de notre société ABCIS TOURAINE BY AUTOSPHERE située à Chinon.
Nous vous proposons d'allier vos compétences relationnelles et administratives dans le but de devenir notre nouveau/nouvelle Secrétaire commercial(e) véhicules neufs et occasion H/F.
Ce poste est disponible dès à présent en CDI.
Vos missions seront axées sur :
· La prise en charge administrative du client depuis la signature du bon de commande jusqu'à la livraison du véhicule (vérification des pièces des dossiers, demandes d'accord de financements, création des cartes grises, immatriculations, gestion de la préparation du véhicule, réalisation des facturations, encaissements clients, prises de rendez-vous et rencontres des clients lors de la livraison du véhicule...) ;

Profil recherché

Parce que la relation client est l'élément moteur de notre service commercial, c'est dans cette optique que nous recherchons une personne :
· Dynamique : Toujours prête à relever des challenges chaque mois ;
· Enthousiaste : Pour faire de chaque rencontre un moment privilégié avec nos clients ;
· Elégante : Pour enchanter nos prospects et clients à grâce un accueil personnalisé.

Ce poste nécessite des compétences solides en gestion administrative avec environ 40 dossiers mensuels à traiter. Votre fibre commerciale et votre sens des priorités sont indispensables pour répondre de manière quantitative et qualitative aux demandes des clients.
Nous voulons être leader en qualité de service. Pour cela, nous souhaitons recruter un(e) candidat(e) ayant à coeur de faire vivre une expérience privilégiée auprès de nos clients et l'envie de travailler en équipe. Votre aisance relationnelle, votre goût du service client et votre autonomie seront des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.
Pour mieux vous connaitre, envoyez-nous votre CV avec un message d'accompagnement pour nous expliquer votre projet professionnel.

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En bref

CDI
Autres fonctions
De 2 à 5 ans
Moins de 18 k€
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Personne à contacter

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