Nouveau

RECEPTIONNAIRE MECANIQUE CONFIRME H/F

Emil Frey France

73200 Albertville - 6 jours

Description de l'offre

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Le poste : Au sein d'une concession automobile, vous intégrerez l'équipe Atelier.
Vous devrez animer et gérer la réception de nos clients. Vous organiserez la prise en charge et la restitution des véhicules à la clientèle.
Vous prendrez les rendez-vous en suivant le plan de charge atelier, accueillerez les clients, les interrogerez sur leurs besoins et proposerez des prestations additionnelles.
L'ouverture et le suivi des dossiers, la réalisation de devis, la facturation et l'encaissement feront partie intégrante de votre mission.
Dans une démarche de qualité permanente, vous devrez être à l'écoute de nos clients afin d'assurer leur totale satisfaction.

Profil recherché

Votre profil : Vous possédez une expérience similaire de minimum 2 ans dans le secteur automobile.
Dynamique et ouvert(e) d'esprit, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez des facilités à communiquer. Vous êtes force de proposition et savez faire preuve de persuasion.
Maîtrise et aisance en informatique sont impératives.
Pour postuler à l'offre, merci d'envoyer par mail votre CV à jour et votre lettre de motivation à M. Abdel BELLIR :

Lire plus


En bref

CDI
Réceptionnaire après-vente
De 2 à 5 ans
Moins de 18 k€
2020-1234_1602854645

Personne à contacter

Veuillez-vous connecter pour obtenir cette information