PREPARATEUR-CONVOYEUR H/F

FRAIKIN

06670 Carros - 10 nov. 2020

Description de l'offre

Roulez, nous faisons le reste !

FRAIKIN est le N°1 Européen de la location de véhicules industriels, utilitaires et commerciaux. Chiffre d'affaires 655 Meuros, 57 000 véhicules, 175 Agences en France et Europe, 2800 collaborateurs.

Nous vous offrons un véritable plan de carrière qui vous permettra de développer vos compétences grâce à notre politique de formation personnalisée et de gestion de vos parcours professionnels. Nous accordons une grande importance à l'évolution des carrières de nos collaborateurs et à la prise en compte de leurs perspectives professionnelles.


FRAIKIN France recherche, pour accompagner son développement, un :

PREPARATEUR - CONVOYEUR H/F - PERMIS EC INDISPENSABLE
CDI

Rattaché au Responsable de l'Ordonnancement, vous contribuez à la qualité de service attendue par nos clients. Vos principales missions seront de :

- Réaliser des actions de convoyage vers les organismes extérieurs, succursales et clients
- Réaliser des actions de nettoyage et de préparation sur les matériels (Véhicules Utilitaires Légers / Poids Lourds) et leurs équipements
o Assurer le lavage intérieur / extérieur des véhicules
o Contrôler les niveaux, les éclairages, les pneumatiques...
o Signaler les anomalies
- Obligation de remplacement de vos collègues préparateurs-convoyeurs et conducteurs en cas d'absences (congés payés, maladie,...)

Profil recherché

Vous justifiez d'une expérience dans la conduite de PL. A ce titre vous possédez le permis C. Vous possédez un fort esprit d'équipe ainsi qu'un réel sens du service. CACES GRUE demandé

Rémunération : Selon profil (versée en 13 mensualités) + avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle / prévoyance, participation / intéressement)
Date de prise du poste : Dès que possible

Lire plus


En bref

CDI
Chef de centre de contrôle technique véhicules légers
Jeune diplômé(e)
Moins de 18 k€
2020-2433_1604999375

Personne à contacter

Veuillez-vous connecter pour obtenir cette information