Gestionnaire PRA - Relations clients

Emil Frey France

62000 Arras - 9 nov. 2020

Description de l'offre

Renault Arras cherche son futur Gestionnaire pièces de rechange et accessoires !

Le gestionnaire PRA est le chef d'orchestre du service PRA. Il travaille sous la responsabilité du chef de service PRA, et son rôle est de satisfaire les clients en assurant la livraison des pièces commandées dans le délai imparti, en gérant les éventuels problèmes de stocks, et parfois les réclamations !

Si vous vous sentez l'âme d'un gestionnaire, postulez !

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.


Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

A un poste clé du service pièces de rechange au sein de la concession Renault Arras, vous travaillez sous la responsabilité du chef de service.


Interlocuteur privilégié des services de l'entreprise, ainsi que de la clientèle professionnelle, le gestionnaire PRA assure l'approvisionnement des pièces en cas d'indisponibilité, de réclamations ou de litiges.


Véritable chef d'orchestre, il met tout en oeuvre pour satisfaire la clientèle en sollicitant les fournisseurs et les canaux de distribution dont il a la charge.


Si vous obtenez ce poste, vous serez la "clé de voûte" du service pièces de rechange de la concession Renault Arras !

Profil recherché

Vous êtes...

  • Organisé ?
  • Audacieux ?
  • Diplomate ?
  • Doté d'un solide esprit d'équipe ?

Et vous avez un sens de l'humour décapant ?


Dans ce cas, postulez chez nous et rejoignez notre "team" !

Lire plus

CSE

Prime de participation

Primes diverses occasionnelles en fonction des critères fixés par la Direction

Lire plus

En bref

CDI
Conseiller de vente confirmé pièces de rechange
Jeune diplômé(e)
Entre 28 k et 35 k€
2020-1300_1604913159

Personne à contacter

Veuillez-vous connecter pour obtenir cette information