Directeur de concession automobile H/F

BERNARD SERVICES

38300 Bourgoin Jallieu - 12 août 2020

Description de l'offre

Prêt(e) à relever les challenges d'aujourd'hui et de demain, vous savez faire preuve d'esprit d'équipe ? Rejoignez-nous dès maintenant !
Référencé Happy at Work, engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail et partenaire de projets d'innovation comme la ProovStation, le Groupe Bernard et son solide réseau de concessions automobiles et poids lourds, né en 1921, compte aujourd'hui plus de 2 500 collaborateurs.

Nous recherchons notre futur Directeur de concession Peugeot, poste basé dans le département 38 (Isère).
Rattaché(e) au Directeur de la branche automobile, vous aurez en charge sera d'animer, de coordonner et de développer les différentes activités commerciales des sites, avec l'appui d'une équipe d'encadrants.

Ainsi, vous participerez une fois par mois au CODIR automobile réunissant l'ensemble des directeurs de la marque.
Votre leadership vous permettra d'animer efficacement vos réunions afin de transmettre vos consignes et de fédérer vos équipes. Les objectifs de la marque et du groupe sont ambitieux, aussi bien en volumes annuels qu'en terme de satisfaction client.
Tout ceci afin de répondre à notre engagement principal : proposer l'excellence

Profil recherché

Votre connaissance de la marque Peugeot vous permettra de nouer rapidement des relations privilégiées avec le constructeur. Vos valeurs humaines vous permettront de fédérer et accompagner vos équipes vers les objectifs du groupe. Une première expérience à un poste similaire vous permettrait d'appréhender rapidement les enjeux et problématiques.

Rémunération : Fixe + variable + véhicule de fonction

Lire plus

Acteur majeur de la distribution automobile en France et premier distributeur de véhicules industriels et utilitaires, le Groupe Bernard rayonne sur les régions Rhône-Alpes, Bourgogne, Franche-Comté, Champagne-Ardenne et Lorraine. Il distribue les marques Renault, Dacia, Alpine, Nissan, Infiniti, Peugeot, Citroën, DS, Renault Trucks, Mercedes Benz, Smart. Il est également le premier franchisé Hertz en France.

Lire plus

En bref

CDI Contrat de professionnalisation
Directeur de filiale Nom du poste
juillet Date de début
De 6 à 10 ans Expérience
202008-014gb-33562833 Référence