Chef des Ventes VN/VO H/F

Emil Frey France

51200 Épernay - 8 déc. 2020

Description de l'offre

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Afin de soutenir notre croissance, nous recherchons pour notre concession multisites AUTOMOTOR d'EPERNAY notre Chef des ventes VN/VO (H/F), mais avant tout un Chef des ventes commerçant, présent avec ses équipes et impliqué dans la vie locale.

MISSIONS :

Rattaché(e) au Directeur de concession, vous réalisez les activités d'encadrement, d'organisation et de gestion de la partie commerciale (1000 VN et 700 VOP).

A ce titre, vous serez le garant de la productivité de votre équipe (10 Vendeurs, 2 secrétaires commerciales et 3 préparateurs), tout en manageant la performance des activités sur leurs différents aspects : volume, marge, qualité etc.
Votre mission : développer des plans d'action efficaces pour satisfaire pleinement vos clients.

Bon(ne) gestionnaire, vous ne perdez pas de vue le suivi de vos indicateurs dans une perspective d'amélioration continue de votre secteur commercial.

Profil recherché

Charismatique et actif, vous souhaitez évoluer vers plus de responsabilités dans un groupe dynamique car vous avez su démontrer votre leadership, votre sens du commerce & votre esprit fédérateur.
Vous justifiez d'une expérience dans le secteur automobile ?

Alors ce poste est le vôtre !

Lire plus


En bref

CDI
Chef des ventes
De 2 à 5 ans
Moins de 18 k€
2020-944_1607420863

Personne à contacter

Veuillez-vous connecter pour obtenir cette information