CARROSSIER PEINTRE VEHICULES INDUSTRIELS (H/F)

RENAULT TRUCKS - BT

01440 Viriat - 18 août 2020

Description de l'offre

Nous recrutons pour notre concession RENAULT TRUCKS de Viriat (01), un Carrossier Peintre Véhicules industriels (H/F) en CDI.
Rattaché(e) Chef d'atelier, vous êtes chargé(e) de réaliser des interventions portant sur éléments amovibles et inamovibles des véhicules et de remettre en forme des éléments de carrosserie.

Dans le respect des valeurs et des process qualité du groupe et de la marque, vous êtes amené à :
- Réaliser les opérations techniques de carrosserie
- Remettre en forme des éléments de carrosserie,
- Poser des organes mécaniques, des éléments d'habillage et d'organes électriques/électroniques nécessaires à la réalisation de l'intervention,
- Réaliser des travaux de sellerie nécessaires à l'intervention carrosserie (sièges / garnitures...),
- Remplacer ou réparer les vitrages
- Réaliser les opérations techniques de peinture (protection et traitements de surfaces, masticage / ponçage / apprêtage et marouflage...)

Profil recherché

Issu(e) d'une formation initiale BEP / CAP / BAC PRO en carrosserie, vous justifiez de 2 ans d'expérience au minimum sur le même poste.
Votre expertise technique liée à votre réactivité sont indispensables afin d'optimiser les interventions en termes de délais et de coûts. Dynamique et ouvert d'esprit, vous êtes organisé, rigoureux et avez des facilités à communiquer. Vous êtes minutieux (se), appliqué(e) et avez le sens du détail et de l'esthétique afin de respecter les standards de qualité dictés par le Groupe.

Le Groupe Bernard est convaincu que compétences et handicap sont parfaitement compatibles. Le poste est ouvert à tous.

Lire plus

Prêt(e) à relever les challenges d'aujourd'hui et de demain, vous savez faire preuve d'esprit d'équipe ? Rejoignez-nous dès maintenant !
Référencé Happy at Work, engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail et partenaire de projets d'innovation comme la ProovStation, le Groupe Bernard et son solide réseau de concessions automobiles et poids lourds, né en 1921, compte aujourd'hui plus de 2 500 collaborateurs.

Lire plus

En bref

CDI Contrat de professionnalisation
Mécanicien de maintenance automobile Nom du poste
juillet Date de début
De 2 à 5 ans Expérience
202001-070GB-33537427 Référence