Carrossier H/F - Mézières-sur-Seine

PETIT FORESTIER OFFICE

78970 Mezieres-sur-Seine - 21 déc. 2020

Description de l'offre

PETIT FORESTIER est le leader de la location de matériel frigorifique en Europe. Créé en 1907 son histoire familiale lui confère une singularité sur le marché qui lui permet d'afficher des chiffres en progression constante :

- 809 millions d'euros de Chiffre d'Affaires,
- 4600 collaborateurs,
- 280 sites répartis dans 23 pays.

L'entreprise s'est construite autour d'une forte culture tournée vers les hommes et de valeurs relayées par ses équipes.

Les enjeux à venir pour Petit Forestier sont cruciaux : poursuivre son expansion à l'international, renforcer ses positions actuelles par la conquête de nouveaux marchés, être novateur face aux virages technologiques et environnementaux de demain.

Vous travaillez au sein de l'entreprise LECAPITAINE TECHNIC, filiale du groupe PETIT FORESTIER dédiée aux réparations lourdes de nos véhicules et containers frigorifiques.

Quelles seront vos missions à ce poste ?

Occuper un poste de carrossier(ière) au sein de notre groupe, c'est :

  • Développer sa polyvalence : intervention sur plusieurs marques de VUL / PL (IVECO, FIAT, MERCEDES) et réparation de toutes les parties du véhicules (débosselage, planage, ponçage…)
  • Développer des compétences uniques et recherchées : apprendre à travailler la fibre, la mousse isolante, les résines, les peintures sol...
  • Etre au cœur de l'innovation : réparation de véhicules électriques et gaz nouvelle génération, électronique embarqués, systèmes ADAS…
  • Se créer de belles opportunités : parcours de carrière individualisés, perspectives d'évolution techniques ou managériales...

Profil recherché

Quel est le profil recherché pour ce poste ?

Ce poste est accessible avec un diplôme de niveau CAP/BEP à Bac (Bac professionnel, ...) en réparation de carrosserie automobile et/ou peinture des carrosseries.

Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans le même secteur sans diplôme particulier. Vous possédez une agilité manuelle indéniable, de fortes capacités de précision et de minutie.

Vous justifiez d'une expertise dans le domaine de la manipulation des métaux et des mécanismes d'assemblage de ceux-ci.

Lire plus

Quels sont les avantages pour ce poste ?

  • Prime individuelle de productivité trimestrielle jusqu'à 360 euros bruts, soit jusqu'à 1440 euros par an, en fonction de chaque productivité individuelle réalisée

  • Challenge entre les équipes en fonction des taux de retour des véhicules livrés aux clients, du niveau de qualité restituée, des heures vendues mensuelles par productif, et du résultat opérationnel dégagé, avec récompense sous forme de chèques cadeaux (système très apprécié)

Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés.

Lire plus

En bref

CDI
Carrossier réparateur
Jeune diplômé(e)
Moins de 18 k€
R607_1608556585

Personne à contacter

Veuillez-vous connecter pour obtenir cette information