Assistante responsable opérations H/F

FRAIKIN

37200 tours - 1 oct. 2020

Description de l'offre

Envie de rejoindre le numéro N°1 Européen de la location de véhicules industriels, utilitaires et commerciaux : 58000 véhicules, 180 agences en France et Europe, 2800 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 683 Meuros ?

Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés.


Rejoindre Fraikin, c'est participer à l'avenir de l'entreprise, mais aussi préparer le vôtre !

Roulez, nous faisons le reste !

Leader en Europe, avec plus de 75 ans d'expérience, 785 Meuros de chiffre d'affaires en 2018, plus de 60.000 véhicules en circulation dans 15 pays et 2.800 collaborateurs, le Groupe propose des solutions compétitives, sûres et à forte valeur ajoutée pour toutes les flottes de véhicules commerciales et industrielles.

Pionnier des services intelligents de sous-traitance et de gestion de flottes de véhicules, et leader de la location longue durée de véhicules commerciaux et industriels, FRAIKIN innove et s'adapte en permanence pour aider ses 7.000 clients à répondre aux attentes de leur clientèle.
Nous rejoindre, c'est participer à l'avenir de l'entreprise, mais aussi préparer le vôtre !

Adjoint Responsable des Opérations H/F - CDI
Agence de Tours (37)


Au sein de l'agence, vous secondez le responsable des opérations en matière d'application et de suivi des règles et des procédures de la société. Vous intervenez plus précisément au niveau administratif. Et pour cele, vous êtes l'interface entre les clients externes et internes (Responsable d'Agence, Commerciaux, Chef d'Atelier, Chef d'Equipe, Mécaniciens).

Vos principales missions seront de :

- Accueillir la clientèle :
o Renseigner les clients et assurer la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle.
o Réceptionner et gérer les appels entrants

- Participer à la commercialisation de la location courte et moyenne durée :
o Comprendre les besoins de nos clients et proposer une solution de location personnalisée.
o Rechercher les véhicules pour la location en courte durée puis enregistrer les réservations
o Etablir les devis pour les clients de courte et moyenne durée.

- Collaborer à la gestion du parc :
o Analyser les mouvements et besoins du parc,
o Gestion des sinistres

- Assurer un rôle administratif.

- Remplacer le responsable d'exploitation en son absence

Type de contrat : CDI
Lieu : Tours
Rémunération : Selon profil sur 13 mois + avantages sociaux

Profil recherché

Polyvalent, vous justifier d'une première expérience significative dans le domaine de la prestation de service. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre conscience professionnelle, votre adaptabilité et votre autonomie. Vous aimez le travail en équipe et vous avez le sens du service client.

Compétences et savoir-être recherchés :
- Sens commercial et sens aigu du service, excellente gestion de la relation client
- Organisation / rigueur
- Polyvalence / réactivité / gestion des priorités
- Dynamisme , proactivité

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En bref

CDI
Autres fonctions
De 2 à 5 ans
Moins de 18 k€
2020-2510_1601565339

Personne à contacter

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