
Un(e) Réceptionnaire Après-Vente (H/F) (n CDI
evry corbeil auto
CDI
Le 02 nov.
150 visites
1 candidature
Populaire !
Description de l'offre
Un(e) Réceptionnaire Après-Vente (H/F) (n CDI
Missions : Vous êtes l’interface entre l’atelier de mécanique et les clients. Vous avez la charge de l’accueil physique et téléphonique, ainsi que du règlement des litiges et de diverses tâches administratives, vous aurez pour missions principales :
- Réceptionner les clients en après-vente
- Suivi et gestion des garanties
- Etablissement des devis de réparations
- Établir des factures clients.
- Être le garant de la satisfaction des clients.
- Prendre les RDV en fonction du planning de l’atelier
- Connaissance de l’outil informatique.
- Rendre compte directement à la hiérarchique de toute anomalie constatée.
- Apprécier les aspects commerciaux liés à la fonction et à l'exercice des connaissances techniques.
- Veiller à la bonne présentation des véhicules dans le respect des règles de l’entreprise.
Profil recherché
Description de l'entreprise

Poste proposé par :
En bref
Partager