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                                            Responsable qualité satisfaction client Pays de Loire(H/F) GROUPE GEMY

Responsable qualité satisfaction client Pays de Loire(H/F)

GROUPE GEMY

CDI Il y a 5 jours 14 visites Récent

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Description de l'offre

Rattaché(e) à la Directrice de la Qualité, vous aurez comme principales missions (liste non exhaustive) :

Assurer la mise en oeuvre, le fonctionnement, le contrôle et l'évolution du système qualité en veillant au respect de la politique édictée par la Direction
Veiller au respect des standards constructeur dans l'application de la politique qualité définie par la Direction
Identifier les processus, les analyser et les formaliser ; élaborer et suivre les plans d'actions ; planifier, assister et examiner certains audits internes
Suivre et collecter les indicateurs des concessions et renseigner la base de données
Extraire et analyser les données émises par le réseau Internet Qualité PSA
Veiller & contribuer à l'amélioration continue
Préparer et réaliser les audits internes visant à recueillir toutes les informations nécessaires à l'évaluation objective des activités et processus du point de vente, tout en respectant la procédure d'audit établie :

Description de l'entreprise

Rejoignez le groupe Gemy

L'un des leaders de la distribution automobile tri-marque et mono constructeur français, 17 000 véhicules neufs et 20 000 véhicules d'occasion, 500 MEUR de CA, 1.300 collaborateurs. 30 sites PEUGEOT, CITROEN et DS (Bretagne, Pays de Loire & PACA), 3 sites de ventes VO à professionnels, 1 site de préparation VO, 2 plateformes pièces de rechange, 1 centre d'appels et de gestion relation clients, un service approvisionnement centralisé et des projets innovants.

  • Offres réseaux PSA

GROUPE GEMY

Commerce et réparation automobile

53000 LAVAL FR

Personne à contacter

Nathalie TARTU

Poste proposé par :

Non disponible

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