/medias/image/18488351025bcf40366208c.png

                                            CARROSSIER PEINTRE (H/F) FAURIE TRUCKS

CARROSSIER PEINTRE (H/F)

FAURIE TRUCKS

CDI Il y a 16 jours 17 visites 1 candidature

Populaire !

Description de l'offre

L'équipe de la concession RENAULT TRUCKS à MOULINS recherche son futur CARROSSIER-PEINTRE (H/F). Nous vous proposons un CDI à temps complet. Vous êtes motivé(e) Nous avons hâte de faire votre connaissance !


Passionné(e) par l'automobile ou le poids lourds, vous intégrez une concession avec des équipements modernes et performants. Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas le monde du poids lourds, vous découvrirez un secteur où l'on fait de la haute couture ! On conçoit du sur-mesure, on travaille à la commande, chaque projet est différent et nos clients passionnés sont impatients de voir vos talents à l'oeuvre !


Voici les principaux défis qui vous attendent :
- Réparation/modification des éléments de carrosserie
- Redressage
- Soudure
- Remplacement des éléments vitrés
- Peinture des éléments...

Description de l'entreprise

Créé en 1927 à Brive, le groupe Faurie est l'un des principaux groupes de distribution et de réparation de véhicules industriels et d'automobiles en France. Il est le fruit d'une aventure humaine poursuivie depuis 4 générations par une même famille et par des hommes et des femmes passionnés par leur métier.

Groupe précurseur par l'importance qu'il accorde depuis sa création à la notion de service, l'entreprise familiale place ses collaborateurs au coeur de l'organisation. Avec plus 1000 salariés, le Groupe Faurie est présent dans plus de 40 implantations représentant les marques Renault, Dacia, Renault Trucks, Volkswagen et Audi.

Depuis sa création, le groupe a toujours valorisé la promotion interne. Il existe de réelles perspectives d'évolution dans tous les métiers de l'entreprise.

FAURIE TRUCKS

Commerce et réparation de véhicules industriels

03000 MOULINS FR

Personne à contacter

Recrutement

Poste proposé par :

Non disponible

En bref

Partager