/medias/image/18488351025bcf40366208c.png

                                            ASSISTANT SERVICE CLIENT  (H/F) PSA RETAIL - SCDPR

ASSISTANT SERVICE CLIENT (H/F)

PSA RETAIL - SCDPR

CDI Le 09 oct. 115 visites

Populaire !

Description de l'offre

Peugeot Citroën Racing Shop (PCRS) est en charge du commerce des produits Peugeot Sport et Citroën Racing (voitures et pièces détachées de compétition et produits dérivés). C'est une entité de PSA Retail (2 ème groupe de distribution automobile en Europe, 300 points de vente dans 11 pays, 10 000 collaborateurs, €7 Milliards de chiffre d’affaires).
En partenariat avec PSA Motorsport (entité du groupe PSA en charge des programmes de compétition officiels), PCRS est acteur majeur de la compétition automobile (rallye et circuit). Notre actualité produits : lancement de la Citroën C3R5 et de la Peugeot 308 TCR en 2018

Dans le cadre du développement Peugeot Citroën Racing Shop, nous recherchons notre Assistant(e) Service Client.


Sous la responsabilité du Responsable Supply Chain du site Racing Shop, la mission consiste à assurer l’interface entre les clients et la logistique opérationnelle
Retours :
· Prendre en charge le suivi administratif des retours (prise en compte des demandes,
validation administratives, création des commandes retour, validation des BP et avoirs…)
· Assurer le suivi et traçabilité des retours
· Animer le tableau de bord
Réclamations :
· Centraliser les réclamations clients, suivre le traitement et la résolution des cas.
· Suivre les enquêtes de satisfaction
· Suivre la base CRM
Transport :
· Suivre l’activité transport au quotidien (qualité de service / suivi des coûts)
· Animer le tableau de bord

Description de l'entreprise

  • Offres PSA Retail

PSA RETAIL - SCDPR

Commerce et réparation automobile

95500 GONESSE FR

Personne à contacter

Non disponible

Poste proposé par :

Non disponible

En bref

Partager