/medias/image/18488351025bcf40366208c.png

                                            Administrateur des ventes PARK & TRIP

Administrateur des ventes

PARK & TRIP

CDI Le 20 août 43 visites

Description de l'offre

Park & Trip propose des solutions de stationnement et services automobiles à proximité des aéroports et des gares en France depuis 2013.
Dans le cadre de notre développement commercial, nous recherchons un/une administrateur (trice) des ventes basé à Mérignac (33).

Vos missions :
  • Réaliser l'accueil téléphonique de nos clients.
  • Répondre aux demandes de renseignement écrites de nos clients et en assurer le suivi.
  • Assurer le service après vente et organiser son traitement.
  • Analyser vos indicateurs de performances afin d'améliorer votre travail quotidien pour un meilleur suivi de vos clients.

Communiquant, organisé et efficace, vous devrez organiser votre journée de travail par priorité. L'écoute des besoins clients ainsi que leur analyse sera votre principal force.

Vous disposez également d’un goût prononcé pour le digital et vous êtes habitué à utiliser des supports numériques pour travailler.
Vous recherchez un poste polyvalent qui allie relation client et sens économique?
Alors postulez directement et rejoignez notre équipe motivée & performante !

Disponibilité: immédiate


Vous serez rattaché au service client de Park & Trip dont le siège social est basé à Mérignac (33).

Vous aurez pour principales missions:

  • Réaliser l'accueil téléphonique de nos clients: renseigner nos clients par téléphone qui ont des questions sur les services proposés par Park & Trip ainsi qu'assurer le suivi de leur réservations.
  • Répondre aux demandes de renseignement écrites de nos clients et en assurer le suivi: quotidiennement vous devrez répondre aux différents emails envoyés par nos clients afin de leur fournir les renseignements adéquats.
  • Assurer le service après vente et organiser son traitement: vous devrez traiter, classer puis analyser les demandes de réclamations de nos clients pour leur adresser une réponse cohérente.
  • Analyser vos indicateurs de performances afin d'améliorer votre travail quotidien pour un meilleur suivi de vos clients: les outils dont vous disposerez vous permettront de connaître votre productivité et donc d'atteindre vos objectifs que votre manager vous fixera.


Description de l'entreprise

PARK & TRIP

Commerce et réparation automobile

33700 MÉRIGNAC FR

Personne à contacter

Non disponible

Poste proposé par :

Non disponible

En bref

Partager